Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 janvier 2010

Paumée ... le retour !

Je ne voudrais pas lasser mais me revoilou !

Le problème du jour se situe au rang 12 :

- je suppose que la bordure en point mousse est comprise dans les 5 mailles endroit du début et les 4 de la fin ?

- après que dois-je faire ? Passer à la première section ? ou au rang "standart"

- ce fameux rang "standart" comprend-il 3 rangs (comme du rg 3 à 5) ou est-ce un rang de : 3m mousse, du jersey entre les 2 marqueurs, et 3 m mousse

Ch'uis pas rendue, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci, les Filles !<br /> <br /> Je tente ce soir, et j'vous raconte ...<br /> <br /> Amitiés à l'endroit et envers, rang standard !
P
Bonsoir Ogai, <br /> Faut pas hésiter à demander de l'aide quand tu n'es pas sure, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! <br /> Bon j'ai pas encore commencer citron car j'ai une écharpe pour mon fils à terminée mais je me suis penchée sur les explications des 2 versions et voici ce que j'ai compris:<br /> Au rang 12(end. du trav.): qui n'est pas un rang standard, tu tricotes comme indiquer! c'est à dire: 5 m. endroit,[M1, 1m.end.]X 12, 4 m. end. = 33 m. au total.<br /> Ensuite tu tricotes le 13ème rangs(env du trav.) standard, c'est à dire: 3m.mousse, jersey jusqu'aux 3 dernières mailles mousse. <br /> Sur le blog de mimiedeluxe (qui a fait la traduction du modèle), tu peux lire une note à ce sujet! c'est seulement après le 13ème rangs que tu commence la 1ère section. <br /> Voili, voilou! bises
P
- Oui la bordure est comprise.<br /> - Après tu passes au rng 13 qui est un rang standard.<br /> - Le rang standard commence et termine tjrs par 3 m endr (mousse, oui), ce qui est entre tes marqueurs se tricote en jersey simple, tu as bon donc :D<br /> Courage!
Publicité