Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 janvier 2010

Vidéo " Montage pour châle":

Lapin_Hi Nous sommes nombreuses à avoir du mal à comprendre la technique pour faire ce fameux montage pour châle. Après de multiples recherches j'ai enfin réussie à trouver la vidéo qui pourra (je l'espère) résoudre le problème. C'est par ici Voilà, y a plus qu'à se lancer! PS: par contre le bruit de fond n'est pas top, on entend tout le long de la vidéo le va et vient de la circulation routière, le mieux c'est de couper lol! Bon tricot à toutes Bye_01
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci :0)<br /> je vais enfin pouvoir commencer...
M
il suffit de monter 2 mailles en moins au début ;)
C
merci beaucoup pour ce lien<br /> une petite question tout de même je me retrouve avec 9 mailles or avec le textured je suis sensée en avoir que 7..... je fais comment<br /> <br /> merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter :0)
L
c'est vrai qu'elle est très explicite cette vidéo. Va falloir que je me lance
L
Trop bien ! merci pour cette trouvaille.
Publicité