Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 janvier 2010

Nous serons finalement 3 !!!

Comme je vous le confessais le 1 er Janvier, ce fameux textured Shawl me faisait tellement de l'oeil qu'il était sur ma tricot liste OBLIGE !

Et devant ma peur de prendre les aiguilles et de le louper, j'en ai parlé à mes copines Naturette et Lilibot et je peux déjà vous dire que nous allons passer commande pour ces aiguilles circulaires (quelle aventure ce Textured !!! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par coup de coeur....) et l'attaquer ce Shawl !!!!

Lilibot a enfin trouvé sa laine, Moi je vais récupérer la mienne ce WE sur Paris,  Naturette c'est en cour et nous allons pouvoir commencer ensemble, dès réception de tout notre matériel, ce magnifique projet !!! Je sens que l'une de nous 3 va avancer plus vite ça c'est sûr mais ce qui me réconforte c'est que je ne serais pas seule à me prendre la tête pour comprendre les mailles à sauter, les mailles à augmenter, comment fonctionne ces fameuses aiguilles circulaires...

J'ai hâte de venir poster ici les premiers rangs de notre projet qui va s'avérer commun !

Après tout YES WE SHAWL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est cool de faire ça entre copines!!!
C
C'est vrai qu'à plusieurs, ça donne des ailes ! Alors à très bientôt...
Publicité