Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 janvier 2010

Il avance, il avance, il avance...

Il avance même plutôt bien mon textured...

Il me reste à attaquer le point mousse, cette fois, c'est bon, c'est bien le moment de le faire!!!

Je l'ai fait plus long que la version originale:
-16 rangs de jersey
-16 rangs de points texturés
-16 rangs de jersey
-14 rangs de points texturés
-16 rangs de jersey
-16 rangs de points texturés
-16 rangs de jersey
-8 rangs de points texturés

Quant au point mousse, je ne sais pas encore combien de rangs je vais en faire... J'arrêterai quand j'en aurai marre ou alors quand je n'aurai plus de laine!!!


Textured_007


Plus je le vois, plus je me dis que je vais adorer le porter...

Je vous le montre fini très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est plein de promesses de douceur,j'ai hâte de le voir autour de tes bras !!!! Tu vas adorer te lover dedans j'en suis sûr !!
T
il donne envie de s'y lover ...<br /> attention à conserver pas mal de laine pour rabattre ... sinon gare au détricotage ...<br /> mille bises
C
Si déjà tu l'aimes, tu vas l'adorer après !!!
Publicité