Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 janvier 2010

petite nouvelle

bonjour à tout le monde.

voilà une petite présentation de moi sur moi-même.
31ans - mariée - maman de deux petit bouts de choux.
Passionnée de loisirs créatifs en tout genr, j'adore tricoter, crocheter et bidouillée des choses de mes mains.
Cela fait longtemps que je vois fleurir les châles sur la blogosphère mais je n'avais pas encore pris mon courage pour me lancer.
j'espère que la découverte de se blog collectif va être mon tremplin vers la réalisation d'un shawl

j'espère à bientôt

gally13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue et bonne aventure ! Il suffit d'un pour qu'on ait envie d'en faire encore PLUS !!!
T
bienvenue à toi !!!<br /> mille bises
Publicité