Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 janvier 2010

Châle bloqué, nouvelles photos:

Hello les tricopines,
Tout d'abord une très bonne année à toutes!!!
J'ai enfin trouver le temps de procéder au blocage de mon châle, voici quelques photos: Textured_shawl_bloqu_  textured_shawl_port__par_Kilian  textured_shawl_port_2
chose positive, tous les petits plis ont disparus mais j'avoue ne pas être satisfaite de mon travail, je n'aime pas trop le rendu de la laine, je regrette de ne pas l'avoir fait uni , mon prochain châle sera uni !!!
sinon j'ai aussi tricoter des mitaines hélas pas les textured mitaines proposé par untxin, je n'ai pas réussit à maitriser les aig.doubles pointes ni le magic loop , je ne sais pourquoi l'endroit de mon ouvrage se retrouvait à chaque tentatives sur l'intérieur du travail au lieu d'être sur l'extérieur??? cela à suffit à me décourager et à me tourner vers un modèle qui se tricotait avec des aiguilles droites j'ai juste fait quelques rangs de motifs à textured.
J'en suis plutôt contente, elles sont assorties à mon manteau ! mes_mitaines_textured01 Mitaine_m
ah, et pour le prochain,je vote pour le Traveling shawl
Bon tricot à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est long ! Il te couvre bien... Garde le un peu au chaud et tu le ressortiras avec des yeux neufs. Au pire... comme ça nous arrive à toutes (hein, non ?)... tu le recycleras ! C'est la magie de la laine et de nos doigts assoiffés de TriCoT !!!
Publicité