Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 octobre 2009

Textured Shawl #2

 

IMG_1572 [] IMG_1575 []

IMG_1574 []

Mes 5 pelotes de Merino Sport de Katia (100% mérinos extra-fine), 
furent un peu juste pour terminer la partie mousse,
même si j’ai un peu rallongé le modèle d’Orlane.

La Merino Sport de Katia s’est avérée incroyablement souple et douce après lavage et blocage !

J’ai tricoté en aig. 5,5 mm :
16 rgs en jersey,
16 rgs en point texturé,
16 rgs en jersey,
14 rgs en point texturé,
16 rgs en jersey,
12 rgs en point texturé,
et 22 rgs en mousse.

Pour rabattre, j’ai emprunté la méthode de Stephen West
pour le châle Herbivore que je suis justement en train de terminer.
Cette variante pour terminer le châle d’Orlane (ainsi que d’autres variantes) se trouvent sur le document que je vous ai proposé quelques posts plus bas… ICI.

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop magnifique!!!!! Je m'en vais de ce pas commencer le mien et je vous montre le résultat bientôt (hum! Là, je m'avance parce que je suis sur 6 trucs à la fois et que je suis encore très lente! hihi!) Merci pour le tuto! Belle journée!
I
il rend super bien bravo
Z
il est vraiment très beau!!!<br /> je vais voir cet herbivore!! je suis curieuse
P
Magnifique couleur! Il est superbe ton Shawl. Moi aussi il y a peu de temps j'ai découvert le blog de Stephen West et l'envie irrisistible de tricoter son modèle "Boneyard Shawl"(autre variante du Textured shawl)m'a envahie,du coup me voilà entrain de tricoter les 2 en alternance(pas bien),lol! <br /> Bravo pour le tien, il est très beau et je ne manquerai pas d'aller admirer sur ton blog ton châle Herbivore qui est lui aussi un bien joli modèle, pour un mec, je trouve qu'il assure,lol!
T
très beau ce shawl !!!<br /> j'adore la couleur (de saison ;o)<br /> plein de bises
Publicité