Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 octobre 2009

Parée pour l'aventure ...

... Invitation reçue (merci Melle C) , prête à Shawler avec vous !

Le premier pour le tit Noël de ma cops d'amour est déjà rangé prêt à, en mesure de ... (manque quand même le papier cadeau)

Textured_Shawl

Alpaga (Bruyère) + Plumette (Questche) de où vous savez

Pour le deuxième (et le trois, le quatre, le cinq ...), colis de laine reçu, y'à plus qu'à ... je mettrai les photos des avancées

Bon tricot à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups sorry trica j'avais pas vu :-)<br /> <br /> La recette ma chère dame c'était à la base 150g d'alpaga 50g de plumette mais il m'en reste un moulon de chaque parce que je le voulais chèche ... <br /> Le deuxième non j'ai changé de laine, je le fais en lace de The Knitting Goddess ;)<br /> <br /> Valà ! Bises
T
ça alors !!!<br /> Je viens de m'apercevoir que j'avais déja commenté ton shawl sans m'apercevoir que c'était toi...<br /> Quelle tête de linotte, vraiment...<br /> Il avance ton deuxième? Tu le fais toujours en alpaga plumette?
T
Super chouette ! Bravo!<br /> Tu sais quel poids de mélange tu as utilisé pour le faire?<br /> Je pense que je vais bientôt me lancer mais je ne parviens pas à trouver l'info.<br /> Encore bravo, ça me donne vraiment envie !!!
M
hummm !! il a l'air tout doux :-))
Publicité