Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 février 2016

Comme une envie de chocolat, un soir de grande fatigue...

Il ne me fallait pas plus d'excuses pour me lancer dans un textured shawl, ce sublime modèle découvert ici même et appelé à ne plus quitter mes épaules jusqu'au mois de mai, minimum !

IMG_7620

Je l'ai réalisé en aiguilles de 6, et malgré toute ma bonen volonté, je ne suis pas en mesure de dire de quelle laine il s'agit... Elle sort de mon stock confidentiel dit "les-achats-compulsifs-que-je-préfère-oublier"... On en a toutes un, non ? Rassurez-moi !

Bref, je ne saurais trop remercier les bienfaitrices de l'humanité tricoteuse qui m'ont donné accès à ce modèle, agréable à réaliser et plus encore à porter !

De plus amples détails sont fournis ici, chez moi , en attendant de nouvelles aventures à la pointe de l'aiguille !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut que je le fasse, il faut que je le fasse!!hihi! En tout cas bravo pour le tien!!
C
Il a l'air bien douillet et sa couleur est très belle. Bref j'aime !!!
A
Pas encore fait celui là, mais avec de la grosse laine il me donne envie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Catherine
M
je l'adore, la preuve j'ai fait le même. BRAVO il est souvent sur mes épaules
M
J'aime beaucoup ! En son temps (date de publication) je l'avais aussi fait avec une laine du "stock" assez épaisse dans des tons de châtaignes/marrons ! Je le pose régulièrement sur mes épaules le soir devant la télé ! Quel sera le modèle suivant ??
Publicité