Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 octobre 2009

Textured Shawl d’Orlane : le doc complet !

Vous avez été nombreuses à vous poser des questions
diverses et variées tant au niveau du choix du fil ou
de la dimension du châle, que sur un aspect plus technique (augmentations, façon de rabattre, etc…)

Je vous propose donc aujourd’hui un document pdf
qui non seulement fait la traduction du modèle d’Orlane
(on avait déjà une traduction grâce à Nini Naphtaline),
mais devrait aussi aider celles qui hésitent encore
sur les augmentations, le point texturé,
bref la réalisation du châle selon la “recette” d’Orlane.

Je n’ai rien inventé, cela va sans dire : j’ai fait un petit travail de recherche, compilation, résumé et mise en forme…. (ouf!) avec l’aimable autorisation d’Orlane.

J’espère que cela sera utile aux débutantes ainsi qu’à toutes celles
qui ont envie d’adapter le modèle “à leur sauce”…

Comme dit Orlane : “J’ai l’impression que les gens qui l’ont tricoté sont heureux de leur châle. Je crois que ça tient aussi au fait qu’il est facilement personnalisable et facile à tricoter”

Si vous trouvez une erreur dans le doc, merci de m’envoyer un ‘tit mail
sur
kpouget@cegetel.net :-)

CLIC ! => **Textured_Shawl_d_Orlane_FR**  <= CLIC !

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un grand merci pour ce joli modèle
M
bonjour , c'est très sympa ce lien pour tricoter merci bcp , c'est super sympa !!!
J
Bonjour, depuis que j'ai découvert votre blog ,l'envie m'a prise de tricoter des châles et aussi des petits plaids pour ma future petite fille qui va naître demain et un autre au mois d'octobre si dieu le veut.Entre temps je brode et tricote de la layette et aussi pour les autres petits enfants qui sont 9.Voila.Passez une bonne journée,moi demain je suis de repos.BISES .jacqueline de toulon
P
merci beaucoup, Monique va pouvoir le tricoter ! elle est krop contente !
M
Je participe au KAL d'Alex, merci pour ces explications et tout le travail fourni !
Publicité