Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 octobre 2009

Ma laine est arrivée!

Yes, j'ai reçu ma laine: 2 écheveaux MAlabrigo, coloris: Bobby Blue et Azul profondo : 2__cheveaux_Malabrigo_lace
J'espère que ce mélange de bleus fera un joli effet. J'ai mes petits monstres à aller chercher à l'école et dés mon retour, je transforme mes écheveaux en pelote et j'attaque, j'ai vraiment hâte de commencer, c'est fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ADORE ces Deux coloris... je les ai pris... pour uen future echarpe / mon ainé!
B
wouahhhh quelle jolie couleur!<br /> un coloris que je n'ai aps encore testé.<br /> ça promet...
C
nous avons azul profundo en commun, superbe, non ? cette laine est d'une douceur incomparable !
M
ça va être très beau!!
T
superbe !!!
Publicité