Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 octobre 2009

Tout juste commencé !

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins (Merci Caro pour l'invitation !) avec plaisir dans le monde merveilleux du Textured Shawl !
Je fantasmais dessus depuis que je l'avais vu chez MamaCami, Nini Naphtaline, Itty-Bitty et quelques autres, aussi !
En fait, c'est plus une envie de le tricoter que de le porter : on verra quand il sera fini mais je crois qu'il fera un joli cadeau de Noël.
En attendant, je l'ai commencé hier soir. Enfin, plutôt, avant hier, pour le galop d'essai des ratages en tous genres !
Mais je crois que je tiens le truc maintenant.

09102009_001

J'ai choisi dans mon stock de la laine Cashsoft Baby DK, merveilleux mélange de laine et d'une pointe de cashmere pour la douceur, que je tricote avec des aiguilles de 4,5mm. Le bleu est clair et légèrement grisé, comme le ciel d'automne en Auvergne !
Juste une petite photo pas terrible pour aujourd'hui et je vous en montre plus dès que possible.

Kat

Edit du 8 mars 2010 : j'ai changé de nom, Kat est devenue Cath64, et de blog: 7 nouvelle(s) vie(s)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe couleur et la laine a l'air d'une douceur!<br /> Bonne continuation!!
M
très joli ton! <br /> cette laine doit être douce .<br /> bonne continuation.
M
Il va être superbe avec ce fil!
L
oh la la il vat etre terrible, cette laine est si douce ...j'ai crocheté une écharpe (sur mon blog) avec et j'adore :)
P
Beau début et joli bleu pleins de douceur!
Publicité