Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 octobre 2009

Allez! maintenant on se lance!

Ca y est, j'ai trouvé La laine!

Un si doux mélange de soie et de baby Alpaga...

La Silk Alpaca de Drops... couleur gris-clair... ce coloris est très légèrement rosé:

DSC00733

J'ai même fait les anneaux marqueurs pour aller avec... je sais là je suis border-line...

DSC00711

Bon, demain je m'y mets! .... enfin j'espère...

Bonne journée,

Fairy_Clock___complet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos compliements sur mes anneaux marqueurs.<br /> Voilà donc une bonne idée de blog-cadeau ;)
L
magnifique couleur, je connais cette laine du pur bonheur !<br /> j'ai finalement opté pour la Malabrigo que je ne connaissais pas !
G
J'ai une idée ! Et si tu vendais des anneaux marqueurs ? Elle est lumineuse, non, mon idée ? Je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser... Si, si !
P
Oh, ils sont trop cool tes anneaux marqueurs! on dirait des mini pelotes, moi aussi je me suis amusées à m'en fabriquer mais les tiens m'intrigue, ils sont vraiment bien! quand à ta laine, elle a l'air soyeuse! J'ai hâte de voir le rendu!<br /> A bientôt Jolietribu!
M
Il est bien joli ce gris ! Bon démarrage alors !!!
Publicité