Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 septembre 2009

Signé!

Oui, ça y est, c'est écrit... je vais le tenter ce châle!

Je suis Marion du blog Cie&Caetera... je tricote depuis moins d'un an, mais je suis une vraie tête de mule! donc je tente des tricots pas forcément à la portée d'une débutante... et ça marche!... pour le moment...

En ce moment sur mes aiguilles... un birch (pour ma maman), un grr (pour moi), un béguin (pour ma dernière) et bientôt un neckwarmer (pour moi... j'attends la laine en traduisant la fiche!)...

Bref, le textured shawl ne sera pas pour tout de suite tout de suite... Mais j'ai aussi un Ishbel et un damson en projet... que de fiches à traduire!

Un dernier détail: je ne tricote pas vite, forcément, débutante + mère de 5 enfants...

Bonne journée,

Fairy_Clock___complet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi, et chapeau bas pour ce "combat" comme le dit claitte ;)
C
:o))<br /> oui, c'est un combat de tricoter malgré tout !!! Nous sommes avec toi !
G
j'ai commandé le fil, je souhaiterais vous rejoindre. merci !!!
Publicité