Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 octobre 2009

Je vais pouvoir commencer

Ca y est le facteur m'a apporté la laine commandée. Je suis pas déçu ni par sa couleur ni par sa douceur ... j'ai imprimé les explications et vos commentaires il ne me reste plus qu'a m'y plonger et a commencer ...sans doute cette aprés-midi. Je pense utiliser des aiguilles 5,5 je ferais un essais avec des aiguilles métal et si ça convient j'investirais dans du bambou, je préfére pour ce genre de matière d'autant plus qu'avec un grand nombre de mailles se sera moins lourd. D'ailleurs à la fin on a combien de mailles ?

Toutefois je me demandais si avec les 2 échevaux de Malabrigo je pouvais faire le châle plus grand ? vous en pensez quoi ?

P1170055

LaurenceMG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ton avis. Non j'en ai mais pas en 5 donc je vais commencer sans puis continuer avec (le temps de les acheter)...j'ai trop envie d'un kit knit pro ...je voulais attendre noel mais l'envie est trop forte !
M
avec 2 écheveaux, je pense qu'il ne sera pas très grand<br /> je suis en train de faire le point de mousse final du mien, réalisé avec 2 écheveaux de malabrigo lace pearl ten et il va être assez petit<br /> je mets ça ici d'ici la fin du week-end, il devrait être fini
L
merci de ton avis. Non j'en ai mais pas en 5 donc je vais commencer sans puis continuer avec (le temps de les acheter)...j'ai trop envie d'un kit knit pro ...je voulais attendre noel mais l'envie est trop forte !
E
Je pense que oui !!!As-tu des aiguilles circulaires ?? Pour la fin c'est plus confortable.
Publicité