Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 octobre 2009

Une nouvelle !

Je suis vraiment ravie d’avoir rejoint la joyeuse bande
des tricoteuses atteintes de shawlite aigüe comme moi !

Quelle belle initiative que ce blog !

Voici le début de ma série hivernale de châles, avec le fameux Textured d’Orlane en prem’s.

Tricoté en Cérès (épuisé, mélange laine/alpaga) de Bouton d’Or x 5 pelotes
tricoté en 5.5 mm droites puis circulaires (KnitPicks !)

IMG_1346 []

Col. Bleu Glacier…

IMG_1343 [] IMG_1345 []
      … la laine gratouille un tout petit peu, mais c’est supportable ;-)IMG_1356 []

J’ai allongé mon châle :
16 rgs en jersey
16 rgs au point texturé
16 rgs en jersey
14 rgs au point texturé
16 rgs en jersey
12 rgs au point texturé
28 rgs au point mousse (maille centrale en jersey !)

IMG_1355 []  IMG_1354 []

Mon deuxième Textured est sur le point de tomber de mes circulaires…

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour les explications, j'avais envie aussi de le faire plus long...<br /> J'attends la laine, partie hier, mais malheureusement ici, en Belgique, grêve de la Poste (justifiée).
A
magnifique!!!<br /> wouhaaa tu avances tres vite!!!!<br /> ;o)
B
il est magnifique! il a l'air si doux!<br /> superbe couluer. j'adore.
G
Très belle couleur.. <br /> Et il a l'air tout doux tout doux.. <br /> dommage qu'il gratouille un peu.. peut-être que ça va passer à l'usage??
W
Il est super beau dans ce coloris !!!<br /> Bravo ! la petite maille centrale jersey même sur le mousse, c'est très sympa !
Publicité