Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 octobre 2009

Nouvelle recrue!

Bonjour,

Je vous rejoins dans cette aventure du "Textured Shawl", merci pour l'invitation!

Je m'appelle Eliette, j'ai 34 ans, je vis en Bretagne et j'ai 2 fils de 8 ans & demi et 6 ans.

Je suis une passionnée de tricot, jusqu'à présent Irlandais et Jacquard Disney mais je ne peux résister à l'appel de ce joli châle et partager de bons moments avec vous.

J'ai choisi de la Malagribo Lace Hollyhock (reçue ce jour!) en fil double, et hop sur mes aiguilles n°5


Textured_Shawl_1

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bienvenue et ton ouvrage sera super chouette dans cette bien jolie couleur
C
Quelle couleur appétissante...
T
que c'est bô !!!<br /> j'ai trop hâte de recevoir ma laine ...............<br /> le coloris que tu as choisi est magnifique !!!<br /> plein de bises
L
quelle belle couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
ah cool une bretonne t'es ou!!! moi assi jsuis en bretagne<br /> tres jolie couleur<br /> steph
Publicité