Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 septembre 2009

c'est parti!!

Voilà, je m'y suis mise moi aussi, enfin!! Après plusieurs essais de laines, j'ai finalement opté pour une que je ne connaissais pas encore: Lima, de chez Rowan. Elle est vraiment ultra douce, et la couleur, légèrement changeante, est très belle aussi...
Le fil est fin, mais bien gonflant, ça me promet un shawl moelleux et souple à la fois...
30

Je m'y suis donc mise hier soir, et voilà mon avancée:

30
Laine Lima de chez Rowan, 3 pelotes de 100m chacunes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ce bleu est de toute beauté ! la laine semble bien douce en effet !! encor'un joli textured en perspective !!!
M
mand075: la lima se tricote en 5/5.5, donc ça va pile poil.<br /> Melle lisou: j'ai bidouillé ces anneaux hier soir vite fait, ils ne sont pas super bien fermés, mais ça fait l'affaire pour l'instant.<br /> lili comme tout: ben oui, j'arrivais plus à m'arrêtet, j'ai tricoté jusqu'à 2h du mat'
L
super joli ! tu as déjà bien avancé dis donc !
T
je ne connaissais pas cette laine mais ca fait un super rendu
I
je ne connais pas cette laine mais effectivement elle parait toute douce et rend super bien
Publicité