Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 septembre 2009

En cours...

C'est pour moi un grand défi: arriver à monter -et surtout finir- un tel ouvrage!
J'inaugure mes premiers M1L, mes premiers M1R -ça comment à rentrer-, mes premiers anneaux marqueurs -faits maison, s'il vous plait!!-.
Pour le prochain, je pense même inaugurer une paire d'aiguilles circulaires... enfin, je parle déjà du prochain, alors que j'ai à peine commencé le premier!!

Textured

J'utilise de la laine malabrigo, tricoté en double: 100 gramme au total, ça donne un ouvrage tout doux et ultra-léger, un vrai régal!!!

A bientôt pour le voir fini (enfin, j'espère ...)

Karen * mon petit bazar *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli couleur !<br /> J'ai tout ce qu'il faut pour m'en faire un ( j'en rêve même la nuit ..) mais ya un truc que je ne comprends pas.. Il semble que toutes vous le tricotiez en double ou avec 2 pelotes en même temps ? ESt-ce qu'une bonne âme pourrais m'expliquer pourquoi ? et la technique ?<br /> Merci
B
Très joli couleur !<br /> J'ai tout ce qu'il faut pour m'en faire un ( j'en rêve même la nuit ..) mais ya un truc que je ne comprends pas.. Il semble que toutes vous le tricotiez en double ou avec 2 pelotes en même temps ? ESt-ce qu'une bonne âme pourrais m'expliquer pourquoi ? et la technique ?<br /> Merci
F
aaahhh cette malabrigo ... ça va être fantastique autour de ton cou !
P
Je crois que le prochain sera en malabrigo pour moi aussi.Le tien promet d'être bien beau!
W
Ce coloris est également très joli !!! le mien sera en Letuce tricoté aussi en double ! j'aime beaucoup tes petits anneaux marqueurs ! et pour la légèreté, c'est en effet très surprenant !<br /> Bonne continuation !
Publicité