Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 juin 2016

Mousseux

J'ai terminé un mousseux rouge il y a déjà quelques jours mais avant de rejoindre l'armoire pour l'été il a passé un peu de temps dans le jardin avec la boule de neige

Mousseux et boule de neige

puis il est allé se poser sur un rhododendron et un végélia rouge comme lui.

Les photos sont chez moi, venez me rendre une petite visite.

Châtaigne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!
B
On a choisi presque la même couleur mais pas le même modèle! Lol! Bisousssss
M
Très joli tricot dns une couleur que j'adore ! Comme tu dis, de la couleur pour l'hiver prochain !
P
De mon côté, j'aime beaucoup les fleurs... Chris (bchris.eklablog.com)
L
Beautiful!
Publicité