Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 avril 2014

Swap si doux

Retomber en enfance grâce à Milival.

Attendre,ouvrir et être émerveillée.....

Swap1

Jacqueline  a confectionné un colis d'une grande délicatesse où  odeur et douceur du regard se mêlent.

Son châle est moelleux et doux comme la peau d'un bébé.

Très grand il permet de s'enrouler,comme j'aime.

Vert tilleul en hommage au printemps qui arrive.

 

 

Swap2

 

Vous aimeriez plonger vos doigts dedans,n'est ce pas ?

 

Mille mercis pour cet échange Jaqueline et petit clin d'oeil pour toi Milival.

Joyeuses Pâques à vous toutes.

Flopée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a envie de s'enrouler dans cette douceur !
M
Un magnifique châle et de superbes cadeaux!!
A
Superbe couleur et laine toute douce au regard<br /> <br /> Tu as été bien gâtée <br /> <br /> Les fils dégradés ont une superbe couleur<br /> <br /> Catherine
M
Oui , il a l'air très très doux ce mousseux !!!<br /> <br /> Un bien joli vert printanier .... le froid continue , il va être bien utile !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée ... je vois des douceurs qui viennent de Toulon .... une région que je connais bien , puisque les parents de mon Chéri sont là bas ....
Publicité