Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 février 2017

KALotons ensemble

 

Avec l'accord de Caroline, je vous annonce la création du blog KALotons ensemble, un blog collectif où des KAL sont et seront organisés.

Les modèles seront gratuits ou payants, suivant le modèle sélectionné.

 

Les modèles peuvent être aussi en anglais mais une aide est donnée à celles qui en ont besoin. Cela permet à toutes d'accéder à des modèles qu'elles n'avaient même pas envisagé.

 

Pour l'instant, il y a deux KAL organisés, un pull et un cardigan. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé des prochains KAL si vous êtes intéressés.

 

Plus on est de fou plus on rit!

Bon tricot!

Kalotons ensemble

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais voir de ce pas, merci pour l'info, bises Anne-Marie
B
Je me suis inscrite. merci
L
Bonjour, je suis ravie de m'être inscrite, j'ai hâte de pouvoir tricoter avec vous! Bon dimanche
P
Merci pour l'info je serai très attentive !!!
J
J y suis et j ai aussi commencé le cardigan ! ;-)
Publicité