Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
6 avril 2015

Mon Toudou doux doux doux

Après quelques doutes sur les couleurs vite oubliés grâce aux conseils de Christiane (méméChristiane), voilà mon Toudou terminé!

Toudou_fini

J'ai utilisé trois qualités de Bergère de France très différentes mais douces :une pelote déjà entamée de doussine rose,  une pelote déjà entamée de caline Tom doublée avec du fil angel blanc, et de l'angel à triple et mon crochet n°5 pour obtenir un TOUDOU de 35 cm de hauteur à la pointe et de 194 cm de longueur. De quoi faire un bon baktus bien douillet ô.ô

Je vous souhaite de bien finir ce weekend pascal

à bientôt

Mamieminette

PS mon lien ne fonctionne pas, j'avais mal entré l'adresse ... la voici: http://mamieminette.canalblog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau, je l'aime beaucoup dans cette association de couleurs !
M
Merci à toutes pour vos très gentils commentaires et merci Cécile pour le tuto de ton modèle vraiment sympa à faire!
B
Très jolie version !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
C
Très beau ton Toudou doux doux, c'est un très bon moyen pour utiliser les restes de pelotes.
M
Vraiment "chouette" ton châle toudou , les couleurs pastels sont superbes !!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous mamieminette
Publicité