Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 avril 2014

Mon envoi

Coucou tout le monde 

comme je vous l'avais annoncé hier je poste un message pour vous présenter ce que j'ai envoyé à Marie-Line 

Ayant quelques soucis pour mettre des photos 

DSCF5207

Un livre , une boite de chocolats , un petit sac au crochet avec ses dessous de verre et le châle 

 

 

swap1

Donc vous l'avez reconnu un Haruni 

Voilà c'est finis sniff !!!à refaire

Un grand Merci Milival 

A bientôt 

Ophélie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un "Haruni" superbe et de jolie ampleur, et magnifique couleur... et de jolis petits plus...
A
Il est superbe et tu es courageuse d'en remettre un direct sur tes aiguilles!
M
Il est immense cet " Haruni " ! <br /> <br /> J'aime bien le coloris .... le motif est très beau !
M
Trop beau, qu'est-ce-que j'aime ce modèle et cette couleur est sublime !
A
Oh la la quelle merveille, trop mignon le petit panier avec les dessous de verre<br /> <br /> Bravo Ophélie<br /> <br /> Bien gâtée Marie Lyne <br /> <br /> Catherine
Publicité