Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 novembre 2014

Montage des mailles pour un châle triangulaire - tuto

Bonjour à toutes !

Certains modèles de châles préconisent de monter 3 mailles de les tricoter sur 6 rangs, puis de relever 6 mailles sur le bord déjà tricoté... A première vue, ça peut paraitre confus et pas évident à expliquer commeça...

Ce n'est pas la première fois que les explications sont données, mais ce tuto me parait vraiment très clair, alors je vous donne le lien , c'est chez Milie, par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens enfin de comprendre comment il faut faire. Merci beaucoup pour ce lien super.<br /> <br /> Mais ça ne m'empêchait pas de tricoter des châles, simplement, à la fin je faisais quelques petits points pour faire se rejoindre les mailles puisque je tricotais directement à partir des 3 mailles. Désormais je pourrai tricoter dans les règles de l'art !
M
Trop bien pour le tuto<br /> <br /> Merci pour le lien
L
merci c'est bien expliqué ça me servira surement
M
Merci pour le lien Milival !
M
merci pour le lien, un tuto simple à comprendre<br /> <br /> bonne fin de journée
Publicité