Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 novembre 2014

Un peu Belle Alliance un peu Solitaire d'Hiver

Bonjour,

oui je sais je ne suis pas très originale mais quand un modèle me plaît je fais, je refais et je refais encore.

Un peu Belle Alliance parce qu'il en a la finition, un peu Solitaire d'Hiver parce qu'il en a les motifs. Cette fois il est bleu et il ira parfaitement bien avec mes jeans.

Châle bleu

Châtaigne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un modèle à refaire sans problème. Il est si agréable à tricoter :)<br /> <br /> Celui-ci est très joli !<br /> <br /> Bravo !
M
Ce mélange est très réussi en effet !
C
très joli<br /> <br /> il es dans ma to do list !
G
Bonjour<br /> <br /> je vous suis depuis un moment deja et je suis toujours aussi admirative, maintenant a la retraite je vais sans doute me decider a essayer de tricoter une de vos oeuvre d art par contre lequel??????<br /> <br /> Je ne suis pas une débutante en tricot, mais lequel me conseillez-vous.<br /> <br /> Merci de bien vouloir m orienter
M
Coucou Châtaigne ! Tu penses bien que je ris en constatant que maintenant tu fais des panachés ! A quand un mélange avec trois "parfums" ? ! Bonne suite à toi, bisou
Publicité