Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 août 2014

Une question technique

Bonjour à toutes,

je vous transmets ce message reçu il y a queques jours, peut-être pourrez vous aider cette tricoteuse en détresse:

"Bonsoir, je me permets de vous contacter car je rêve depuis longtemps devant les beaux châles, je me lance dans soir d'été mais j'ai un soucis avec les jetés, sur les photos je vois de jolis trous de chaque côté de la maille centrale ainsi que sur les côté, hors chez moi je n'ai de jolis trous que d'un côté, l'autre n'est pas aussi grand, y a t il une façon de faire ?
merci
bonne soirée
Piloo"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un lien qui pourrait être utile à beaucoup de débutantes... :)))<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tricotin.com/fiche21.htm
P
merci, entre temps j'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé une vidéo qui montrait comment faire les jetés et je me suis rendue compte que je ne procédais pas de la même façon, depuis mon soir d'été est presque terminé et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.
Publicité