Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 juillet 2014

Summer Flies

Le Summer Flies, un modèle facile et agréable à tricoter.

Même s'il est devenu payant (je l'avais imprimé avant qu'il ne le soit :-), il fait encore partie de notre liste

IMG_1595

 

6 pelotes de Salsa du Cheval Blanc, aiguilles 4 1/2

 

IMG_1591

 

J'ai un peu modifié le modèle pour l'agrandir

 

IMG_1593

Et j'ai préféré une bordure picots.

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle.

Plus de détails chez moi (ici) 

 

Bel été et bonnes mailles à toutes

Tritine, Brol et Babioles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce châle et toutes vos créations.<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer une copie par mail des explications du Summer-Flies ?<br /> <br /> D'avance merci.
M
Toujours aussi plaisant ce modèle quelle que soit la version !
T
Moi, on me fait un cadeau comme ça, je bondis de joie 😉 <br /> <br /> Tu ne regretteras pas de l'avoir réalisé.<br /> <br /> Bises
J
En effet....il est bien réussi ,bravooo!<br /> <br /> Pas encore fait celui-là,vais regarder dans les réserves la laine qui peut convenir:il me faut un cadeau pour le 20 Aout!<br /> <br /> Je pense que je l ai enregistré ...va falloir le retrouver:hum hum<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.Bisous
C
très joli en version plus longue, il me fait envie depuis longtemps, un jour je vais me lancer, c'est sûr ....
Publicité