Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 juin 2013

On peut toujours rêver...

que c'est l'été...

 

Alors un ptit Summer flies...pourquoi pas...

Le 4ème !!!

La laine est très fine.

J'ai donc allongé la partie "jours liés" et j'ai ajouté une bordure ajourée classique

et un picot moins fourni pour qu'il se place exactement là où je le souhaitais...

(plutôt que le volant original...)

Il accompagne un travail d'artiste à voir chez moi...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta variante, il est très beau, bravo !
B
Superbe!j'adore cette finition.Bea
C
Je l'adore ! Moi qui hésitais à le faire, eh bien là, je n'ai plus d'excuse, ta version me plaît énormément ! Bravo et merci !
G
Maginifique ! Cette bordure lui donne encore plus de charme.
R
Il est sublime, j'adore!
Publicité