Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 juillet 2014

Mon châle Maluka ....

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'en tricoter un .... voici chose faite !

J'aime sa forme toute simple de ce petit châle assez rapide à tricoter, le point se retient assez rapidement.

J'ai utilisé la magnifique laine MADELINETOSH Mérino Ligth coloris Earl Grey. Il m'en a fallu à peine un écheveau !

Tricoté en N° 4, c'est un petit projet parfait pour les vacances !!

IMG_6960

IMG_6961

IMG_6963

Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes Vacances

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très joli et très réussi, bravo à toi
N
j'aime beaucoup, le modèle et la couleur !
B
Superbe, des plus superbes.cette laine est un vrai bonheur!
M
il est vraiment magnifique!
N
Magnifique !! Je pense à une laine que j'ai achetée en début de moi : Malabrigo Abuelita. ça devrait le faire... Cordialement.
Publicité