Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 avril 2014

Merveille reçue !!!!

                  Bonjour à chacune ,

            J'ai reçu mon colis mercredi : ouvert avec beaucoup d'émotion et d'excitation ...

 

IMG_1390

IMG_1395            

             Voici les 3 jolis paquets :  - un thé RooÏbos aux fruits rouge  

                                                - un range-mouchoirs en papier avec un joli bouton fleur

                                                - un grand sac avec mon châle rangé dedans ( une idée à retenir pour le prochain swap !)

 

IMG_1397

IMG_1399

IMG_1401            

               Et enfin mon grand shawl  " Mizzle " dans avec 2 couleurs de rose , tricoté avec amour par ma swappée Sandrine ...

 

IMG_1411

IMG_1413

IMG_1414             

              Ce fut une 1ère expérience réussie , un grand bonheur de réaliser un châle pour Sandrine ....

              Merci à Milival pour son organisaion réussie , l'idée du binome est à retenir ....

              Je suis déjà partante pour le prochain swap !

                     Mireille .

 

 

 

 

 

           

            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été ravie d'échanger avec toi.
M
Belle symphonie de roses ! Bravo !
S
coucou <br /> <br /> au hasard de ma balade je croise ta route et un petit com pour te dire "une splendeur"<br /> <br /> bravos Sandy
R
waouh ! magnifique !
C
quelle merveille ce châle ! bravo ! c'est super de découvrir tous ces colis, la prochaine fois, j'en suis .....
Publicité