Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 avril 2014

MON CHALE ...

J'ai reçu le colis de ma swappée et notamment mon châle.
Il est magnifique et hyper, super grand.

Le voici en photo:

chale1

chale2

Brigite l'a réalisé en laine Manos, la Silk Blend Fino, de couleurs black et lava.

D'autres photos de ce colis sur mon blog:

http://www.marieange-creations.fr

Un grand MERCI Brigitte pour ce super échange et tous ces beaux cadeaux.

MarieF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour l'instant, il n'est pas encore l'heure de présenter le contenus de nos colis. <br /> <br /> d'ailleurs, aucun colis ne devrait encore être arrivé, nous sommes sensées faire les envois entre le 7 et le 13 avril (sauf pour l'étranger) http://yesweshawl.canalblog.com/archives/2014/02/13/29201948.html<br /> <br /> D'ailleurs, je comptais faire un message pour vous donner à toutes quelques indications pour le déroulement de la suite du swap...
S
Il est superbe, j'ai été voir ton site pour voir plus de photo de ton colis! Tu as été bien gater!!!, une pure merveille ce chale!! Je crois, si je ne me trompe pas que c'est le model J'OUVRE MON COEUR, par contre il a eu double répétitions du motif pour le faire de çette grandeur!! C'est ce qui fait qu'il est vraiment merveilleux! J'adore les très grand chale! Ceux dans les quels ont peux ce couvrir en entier pour ce réchauffé!!!<br /> <br /> Bravo!!!!
M
superbe et c'est quel modele ????<br /> <br /> bonne journée
A
Très beau...
F
Oh!!!!!<br /> <br /> Il est sublime.<br /> <br /> Tu es chanceuse et ta swappée est rapide.<br /> <br /> Nous nous sommes en finitions....
Publicité