Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 mars 2014

la belle alliance....

Je ne participe pas au swap 2014.....

Devant l effervescence sur le blog à ce sujet j'ai repris mes aiguilles abandonnees depuis longtemps

pour tricoter ce  chale offert par Mamie Thé....

Pour le faire j'ai pioché dans mes reserves ....

Laine Georges Picaud,aiguilles 5 1/2 le voila fini...

 

DSCN0115

DSCN0116

DSCN0113

DSCN0111

DSCN0114

 

Merci Mamie Thé pour ce joli modéle....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est superbe très belle couleur
M
Merci à toi Danielle de l'avoir réalisé... il est superbe dans ce fil aux couleurs magnifiques... :)
M
Il est superbe !<br /> <br /> La laine parait très très douce !
M
Trop beau ce châle j'adore
A
Très joli châle<br /> <br /> Belle couleur
Publicité