Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 mars 2014

Pas de swap pour moi!

Cette année, je n'étais pas sûre du tout de pouvoir participer au swap, donc... je ne me suis pas inscrite .

Et pourtant j'ai réussi à terminer un châle.

Le très beau "Solitaire d'hiver" de Mamie-thé, un vrai plaisir à tricoter avec de la Rico design Superba poems. Une pelote a suffit, il est bien grand et très doux et chaud.

DSCI0564   DSCI0566

Plus de photos ici

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe , parait très doux et grand !<br /> <br /> Tu pourras tenter le swap la prochaine fois , maintenant que tu as réussis un châle !
L
En plus d'être agréable à porter, il a de jolies couleurs ! Félicitations !
M
Ravie de t'avoir contaminée... Il est superbe !!! <br /> <br /> Et finalement Il ne restera pas seul trop longtemps... puisqu'il accompagnera tes épaules ou celles de ta fille... :)
M
Très joli, j'ai aussi passé chez toi !
A
Bravo, j'aime bien les couleurs<br /> <br /> Et il a l'air tes doux<br /> <br /> Catherine
Publicité