Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 février 2014

Ca y est.... laine reçue ce matin !

Enfin Monsieur le facteur a déposé dans ma boite au lettre le paquet tant attendu !

Ma laine est enfin arrivée ce matin et je vais pouvoir commencer mon châle pour Michèle ( Grenouille 29 )

Dur dur de se décider quand le châle en question va être porté par une personne que l'on ne connaît pas ...

Ma swappée m'a donné à choisir entre 3 jolis châles, après pas mal de reflexion, mon choix est fait !

Une petite photo en noir et blanc pour ne pas tout dévoiler !!!!

Echeveau pour le châle de Michèle

Mes aiguilles sont affutées, la suite très vite ....

bonne journée à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui je crois que cela devrait te plaire, j'ai bien fait attention que la laine ne "gratouille" pas 😆 <br /> <br /> C'est un super challenge pour moi car c'est un châle que je n'ai jamais réalisé !!!<br /> <br /> Une petite photo très vite de l'avancée des travaux
M
Wouah ! Karine, tu vas me faire une merveille ! Je brûle d'impatience de voir la couleur ! Je me demande quel modèle tu as bien pu choisir ?
M
Bon swap Karine !
E
C'est vraiment sympa de suivre à distance ces échanges de messages entre swappées! <br /> <br /> Bravo, vous savez toutes nous mettre en haleine avec vos idées, vos photos, vos espoirs de faire plaisir et de tomber pile poil sur les gouts de la swappée. <br /> <br /> Continuez!!!
A
À bientôt pour la suite
Publicité