Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 février 2014

Un petit aperçu....

Après quelques hésitations, mon choix est fait : je sais quel modèle je vais tricoter pour Catherine, ma swapée.
Comme je ne peux pas vous révéler duquel il s'agit, je vous montre tout de même mon choix de laine:

IMG_4550

Ce sera donc un châle en malabrigo sock, coloris ochre et lettuce. Deux couleurs que j'aime beaucoup et qui s'associent très bien, puisqu'il y a des nuances de jaune dans le coloris lettuce...

J'ai un diving à finir, mais dès que c'est fait, je me jette sur ces deux pelotes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il nous tarde de voir md dumont
M
Ce sont de jolies couleurs
A
ça va être doux dans tous les sens du terme!<br /> <br /> amuse toi bien!
M
De belles couleurs ...<br /> <br /> Bon swap ....
M
beaux coloris qui annoncent le printemps, et par curiosité c'est quoi un "diving" ??? <br /> <br /> merci pour la reponse<br /> <br /> bonne soirée
Publicité