Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 octobre 2013

Nouvelle et fière de faire partie de ce blog !

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai déjà posé une question alors je crois qu'il est temps de me présenter!

J'ai 37 ans, je suis maman de 3 enfants et je travaille à 90%, donc pas beaucoup de temps pour tricoter. Jusqu'à présent j'alternais les périodes tricot et broderie au point de croix.Mais ces derniers mois je trictote pas mal (depuis que j'ai découvert ce blog en fait :-) ! Je tricote essentiellement pour les bébés (ça va plus vite et il y a moins de problèmes de taille, de goût!). Mais les bébés commencent à se faire rares autour de moi...

J'ai appris à tricoter avec ma grand-mère, j'avais environ 8 ans; ça fait donc un bail !!!

Je cherchais des modèles de couverture pour bébés et, de fil en aiguilles (ou plutôt de laine en aiguilles hihihi!!!), je suis arrivée ici. J'ai en parallèle découvert le monde merveilleux du tricot en anglais, des nouveaux points et des milliards de modèles (moi qui n'ai toujours connu que Phildar, je me rends compte que j'ai loupé pas mal de choses...). 

J'ai déjà à mon actif: un textured et un Saroyan non terminés faute de laine, un Saroyan terminé et 2 autres shawls en projet (un Summer flies et un autre qui ne fait pas (encore?) partie de ce blog).

Mon prochain défi: des chaussettes!!!

A bientôt, pour des questions et des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue,mais attention aux addictions...
N
Bienvenue dans le monde fantastique du châle (et celui du tricot en général).
F
bienvenue parmi les fans des aiguilles !
M
Bienvenue parmi les addicts au tricot et hâte de voit tes œuvres... :)
R
Bonsoir et bienvenue parmi nous! Ca y est, tu es devenue une addict des châles en tricot. Pas d'inquiétude, c'est une belle et bonne addiction. ;)
Publicité