Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 juin 2013

C'est l'été qu'ils disent...

Les températures extérieures ne m'encouragent pas du tout à tricoter du coton... 

De nouveau pour faire un cadeau, j'ai tricoté un Holden Shawlette en 100% alpaga de chez Drops :

IMG_20130626_153508

 

Je vous laisse découvrir tous les détails et d'autres photos sur mon blog :  ICI !

Sur mes aiguilles en ce moment ? J'ai mis en route un autre châle, en laine toute douce et bien chaude, un Lala's Simple Châle !

 

A bientôt !

 

logo kanellad

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli. Il me restait justement deux pelotes d'alpaca de chez drops. Merci de m'avoir précisé que c'était en 4.5. Car c'est parti. Et j'aime trop le début. La couleur sera violet mix.<br /> <br /> Merci pour vos échanges.
J
Super joli. Il me restait justement deux pelotes d'alpaca de chez drops. Merci de m'avoir précisé que c'était en 4.5. Car c'est parti. Et j'aime trop le début. La couleur sera violet mix.<br /> <br /> Merci pour vos échanges.
R
Bravo! Il est très beau et ces derniers temps, c'est encore supportable de porter un châle, hélas! ;) Tu vas pouvoir en profiter!
M
merci !!!
L
Magnifique!!! J'ai fait un lien vers mon blog... Bravo!!!!
Publicité