Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 mai 2013

Une petite nouvelle...

Bonjour à toutes,

je vais enfin me presenter. Je vis en Lorraine, j'ai 34 ans et deux enfants et un adorable amoureux.... Je tricote depuis bien longtemps en ayant appris toute seule. Et depuis bien longtemps je bave devant vos réalisations et il m a fallu un temps certain avant de me lancer.

Et un jour, je me suis décidée et j'ai donc fait....

un dream stripes

photo

photo (1)

puis un autre le textured

photo (2)

photo (4)

et pour finir le boneyard de Stephen West, j ai trouvé le modele gratuit sur le net...

photo (5)

photo (3)

et aucun n'est pour moi ;-)

bises et bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Lol, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !<br /> <br /> Ces chales sont splendides !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Félicitations!!! C'est très joli! Et bienvenue parmi nous!
C
Tu as appris à tricoter toute seule.....alors là, Bravo !<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes !
P
Ce sont vos œuvres à vous toutes qui sont magnifiques!!!! Merci pour vos messages très encourageants
M
Bienvenue et bravo, tu fais de bien beaux tricots, vivement la suite ! Bon dimanche
Publicité