Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 mai 2013

Mon premier: Le Saroyan !!!

Petite nouvelle de l’aventure, je vous présente mon tout premier châle … le saroyan !

En regardant toutes vos réalisations, j’ai particulièrement aimé ce modèle et je l’ai jugé « à mon niveau ».

J'ai choisi de le réaliser en laine Partner 3,5 de chez phildar avec des aiguilles 3,5 ... ma couleur n'a pas été très difficile à choisir ... un joli ton de rose poudré …

Saroyanprep2
Remarquez que j'ai même fabriqué mes petits compteurs de mailles assortis !!! 
Saroyan1

Et Tadaaaa ... le bébé fini !!!

Saroyan

Qu'en pensez-vous ... pas trop mal pour un premier ?!

Que me conseilleriez-vous maintenant ? j'ai pensé à plusieurs modèles mais je n'arrive pas à me décider ... (le textured est déjà prévu pour l'automne !)  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est superbe et te va adorablement bien. Bravo!
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe chale saroyan !<br /> <br /> J'aimerais bien l'essayer mais en lisant le tuto ça m'a l'air compliqué.<br /> <br /> Bref, le tien est magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
E
Merci à toi :) <br /> <br /> Aaah ... mon coeur balance ... Mousseux? dream stripes ? rambouillet ? ... <br /> <br /> Il me manque une pelote de Holst Garn pour le dream ... <br /> <br /> ... je crois que ce sera mousseux ... mais version bien moelleux !!! ;)
G
magnifique!
C
En rose addict que je suis, je ne peux que me régaler devant ce saroyant!!<br /> <br /> je l'avais fait il y a très longtemps je crois qu'il va revenir sur ma To Do liste
Publicité