Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 mars 2013

Le mousseux...

Encore un châle de terminé...

Mon choix s'est porté sur le...Mousseux dont les explications sont dans la colonne de gauche...

Pour sa réalisation...2 pelotes de Kidopale dégradée de Fonty associé avec un fil de Holst Garn...

Celui-ci est parti réchauffer les épaules d'une bloggeuse......

Plus de détails sur mon blog...http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/... 

DSC01701

Bonne soirée...Bonne semaine...

Muriel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais tellement tricoter ce mousseux ! Pourriez-vous me dire où trouver les explications ? Je l'adore dans sa simplicité ! Merci d'avance. Leni
L
J'aimerais tellement tricoter ce mousseux ! Pourriez-vous me dire où trouver les explications ? Je l'adore dans sa simplicité ! Merci d'avance. Leni
L
J'aimerais tellement tricoter ce mousseux ! Pourriez-vous me dire où trouver les explications ? Je l'adore dans sa simplicité ! Merci d'avance. Leni
C
Magnifique !<br /> <br /> J'ai, dans mon stock, deux pelotes de laine blanche, ça devrait le faire pour ce modèle alors ;)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Charlie
S
Mousseux et aérien dans un beau coloris ! bravo
Publicité