Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 novembre 2012

Mon choix de laine pour le Swap

Après m'être régalé les yeux à découvrir les choix de laine des unes et des autres, il est temps que je vous montre aussi celles que j'ai sélectionnées pour ma swappée.  Un peu de temps libre pour faire une photo à un moment où il y a suffisamment de lumière et clic-clac dans la boite !!

Swap_Yes_We_Shawl_01

Un mélange que j'affectionne particulièrement pour sa chaleur et sa légèreté : alpaga et kid silk de chez Drops.

Des couleurs douces, naturelles et claires pour répondre aux souhaits de ma swappée. A savoir si elle se reconnaitra?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hoooo que c'est joli. Moi personnellement j'aime beaucoup!!!!!
G
Je ne crois pas que ce soit pour moi, mais ce choix m'aurait bien plu !
V
Coucou<br /> <br /> RHHHoooo ! comme ses laines ont l'air douces et douillettes.<br /> <br /> J'aime bcp ces couleurs naturelles !<br /> <br /> J'ai hate de voir le resultat final!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
V
Coucou<br /> <br /> RHHHoooo ! comme ses laines ont l'air douces et douillettes.<br /> <br /> J'aime bcp ces couleurs naturelles !<br /> <br /> J'ai hate de voir le resultat final!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
joli choix de couleurs....
Publicité