Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 octobre 2012

Et maintenant ???

Que vais-je faire????

Comme le dit la chanson, je vais devoir trouver autre chose (ça ne devrait pas être trop difficile!!!) car j'ai terminé le châle pour ma swappée!

Alors je réfléchis à ce que vais ajouter dans le colis pour lui faire plaisir. Je ne vais pas donner d'autres indices que le nom du châle, un Maluka qui est très doux et en cours de blocage.

Bonne continuation à toutes les swappeuse qui sont aussi au travail et bonne soirée.

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> eh bien quelle rapidité !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Wouah, déjà fini ?? Tu as des aiguilles turbo !<br /> <br /> Moi, j'ai choisi la laine, le modèle, yapluka, mais avant, je voudrais finir le pull pour mon fils aîné, en faire un pour mon benjamin ; après, j'aurai l'esprit libre pour le châle ;)<br /> <br /> Charlie
F
Quelle drogue tu prends donc pour aller si vite !!!<br /> <br /> Ma laine est commandée mais pas arrivée.. alors tu imagines.... !<br /> <br /> Donc, bravo à toi.. le plus dur reste à faire .. attendre de se faire gâter et de gâter ! <br /> <br /> Bonne journée.
M
Tu, tu tricotes à la vitesse de l'éclair O_O ! Je suis impressionnée *regarde ses 5 pauvres petits cm --' *<br /> <br /> L'attente va te paraître longue. <br /> <br /> Bon je retourne avancer mon mien.
A
Super rapide... Je n'arrive pas à ta vitesse... Bravo!
Publicité