Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 octobre 2012

Les fils sont choisis...

Hello les "swappeuses" et toutes les autres...!

Voilà déjà un grand pas de fait...

J'ai choisi les fils et les (?) couleurs... des tons indéfinissables...

Sauriez-vous m'en nommer le coloris ?

 

Le projet est déjà bien avancé mais pas de photo pour aujourd'hui...

Ménageons le suspens... :)))

Quant aux matières employées voici les indications sur les étiquettes...

 Une petite idée de ce que j'ai commencé ?

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En tout cas les laines font drôlement envie ! Vivement des photos !!!!
F
Les couleurs sont magnifiques ! J'adore. J'ignore ce que tu tricotes, mais le résultat sera superbe dans tous les cas ! (Je prie en secret néanmoins...;) )
C
Rho, c'est magnifique ! tout ce que j'aime, couleurs (ce gris fog est superbe !) et matière ... je croise les doigts ! :) et puis si ce n'est pas moi, il y en aura une qui sera gâtée, assurément !
M
tu vas me faire regretter de ne pas avoir osé m'inscrire<br /> <br /> pour la couleur, un beige gris ??? quant au modèle je suis certaine que tu vas nous faire une merveille comme toujours
M
C'est amusant quand j'ai vu l'association de fils avant même de savoir qui signait le post, j'ai pensé à toi!! Pour la couleur, je dirais "galet d'une plage des côtes d'Armor" ou "brume matinale sur un lac suisse".<br /> <br /> Dans tous les cas : une superbe association.
Publicité