Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 mai 2012

Haruni

Je vous présente celui qui m'a irrésistiblement attirée chez vous:

Haruni.

P1030897

En cherchant autour de chez moi, j'ai même trouvé une boutique en Belgique qui vend de la Drop Lace, et j'en suis enchantée.

P1030900    P1030901

 

P1030905

Un bonheur à tricoter, une merveille à tricoter, et surtout un plaisir à porter surtout pendant ces soirées trop frâiches de printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique! Bravo pour cette superbe réalisation!
S
Belle réussite de dentelle !
C
Résultat !!!...Finesse et beauté pour ce modèle...<br /> <br /> Dans mes réserves...un écheveau de cette laine qui attend mon bon...vouloir !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
D
il est magnifique....
S
Il est très beau et en blanc, tu pourras le porter souvent !
Publicité