Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 mai 2012

Holden quand tu nous tiens...

Bonjour,

Je viens timidement (ça faisait longtemps que je n'ai pas posté par ici) vous montrer mon petit holden shawlette :

holden shawlette madelinetosh duchess 010

Réalisé en aiguilles 4mm, et en tosh merino light de Madelinetosh, coloris Duchess.

J'ai fait quelques changement pour avoir une dentelle sans prise de tête au milieu des rangs, et ça a été un vrai bonheur à tricoter.

J'avais déjà fait un holden ici (clic), mais c'était avant le KAL...

Plus de photos et les détails des modifs sur mon blog :

Mam'zelle Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie version! un dans chaque couleur ??? ... je me suis dit la même chose )))
R
Bravo! Il est splendide! Et ce fil doit être doux. Je vais aller voir les détails.
E
Il est superbe et si bien mis en valeur.<br /> <br /> Amicalement
D
jolie version de ce chale....
M
C'est fou comme les châles et autres shawlettes poussent dans les arbres... pour de bien jolis décors...<br /> <br /> Bravo très jolie cet Holden S...
Publicité