Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 mars 2012

Ashby bloqué, séché et porté - les photos !

A la demande de Milival je retire mon post précédent.

Je n'ai pas eu de messages me disant que je ne devais pas le montrer parce qu'il ne faisait pas partie de ceux sélectionnés.

Je ne pensais pas froisser qui que ce soit, ce n'était pas mon intention.

Donc je retire mon post... en postant celui-ci car je n'ai pas trouvé moyen de répondre à Milival autrement. Je n'ai pas trouvé son mail.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie vivement d'avoir été si réactive!<br /> <br /> Personne n'est froissé je te rassure, il s'agit juste de garder la cohérence de notre blog.<br /> <br /> En effet, il est bien indiqué dans la charte que nous ne devons présenter sur le blog que les châles répertoriés en colonne de gauche. C'est le principe même de Yes We Shawl : "tricotons ensemble"<br /> <br /> La charte est accessible en cliquant sur le lien en haut à gauche, et lors d'une inscription, je demande à la nouvelle tricoteuse de la lire avant de commencer à poster, histoire de bien prendre connaissance des règles du blog.<br /> <br /> Cela dit, je le répète , ton Ashby est vraiment superbe.
M
Cela correspond en tous points à la charte de ce blog...<br /> <br /> La prochaine fois,il suffira... (J'ai relu la charte...) de mettre un petit message, sans photo, mais avec un lien vers l'ouvrage que l'on choisit de montrer aux intressées...<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit : Il est magnifique cet "Ashby" !!!
S
Vraiment dommage !
M
C'est dommage !
Publicité