Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 janvier 2012

SOS en panne de City Tweed Knit Picks colori Tahitian Pearl

 

Totalement désespérée... c'est pourquoi je me permets de relayer le SOS que j'ai posté sur mon blog ici.

 

 

Mon Ashby...

Il me reste deux pelotes.

J'ai commandé les 3 dernières chez Great British Yarns.

Il n'y en a plus chez Tricotin, ni chez Knitty Bitty.

Knit Picks que j'ai contacté n'expédie pas en France...

Je pense que je n'arriverai pas à finir. Il m'en faudrait encore au moins 3 pelotes.

Qui en aurait en vente près de chez elle et accepterait de m'en prendre.

Je rembourse bien entendu les FDP.

IMG_6844

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu peux tenter ta chance sur le site :<br /> <br /> pelotemanquante.canalblog.com<br /> <br /> Bonne chance !
F
Bonjour, <br /> <br /> Je ne peux hélas pas te dépanner mais connais tu le blog de KnitSpirit ? Elle passe régulièrement ce genre d'annonce; elle est aussi sur FaceBook d'où un champ d'action assez large!<br /> <br /> Bonne quête
C
Bonjour!<br /> <br /> J'ai fouillé sur internet... Rien trouvé...<br /> <br /> Mais!<br /> <br /> Chez Great British Yarns, j'ai simulé un achat, et a priori la laine était dispo... C'est peut-être à refaire...<br /> <br /> C'est quel type de laine en fait qu'il te faut? la DK ou la Chunky?<br /> <br /> Sinon, dernier ressort, contacter une bloggueuse américaine (crejjtion par exemple?) qui pourrait peut-être faire l'achat là-bas et t'envoyer ensuite le colis?<br /> <br /> Sinon, patience et attendre que les stocks se refassent chez tes fournisseurs habituels du web...<br /> <br /> En tout cas, près de chez moi, il n'y a aucune boutique pour te dépanner!<br /> <br /> Bonne journée et bon tricot!
Publicité