Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 janvier 2012

Mon 1er Saroyan

Le voici donc terminé. Un vrai bonheur, j'ai trouvé que ce modèle montait vraiment très vite.

saroyan_plie

Pour les feuilles, merci à Catherine pour son tuto que j'ai suivi à la lettre... J'ai commencé par la feuille avec un petit bout de queue.

 

saroyan_fueilles

 

Je le trouve magnifique, il est emballé, prêt à partir rejoindre les épaules d'une amie, et pour moi ? J'en commence un autre ! Même fil mais plus coloré...

 

saroyan_entier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sofiah pour les références... :))
S
Il est tout simplement superbe et cette laine me fait très très envie !!! Bravo à toi !!
A
j'adore cett couleur !
S
Merci à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mamie-thé : le fil est du Riot DK, j'en cause ici : http://aboudoir.wordpress.com/2011/12/19/mondayswip-8/ (50% laine, une douceur incroyable, et un brillant soyeux, je l'adore!)<br /> <br /> <br /> <br /> @Catherine : c'est vraiment des gens comme toi qu'il faut remercier, tes explications sont super intuitives - pour le prochain je fais la 1ère feuille sans le petit bout de queue!<br /> <br /> <br /> <br /> @Domi : wahou ! C'est la fête !!!
C
Il est superbe ! Encore merci d'avoir choisi mes explications ! Et bonne année à toutes les tricoteuses !!!
Publicité