Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 décembre 2011

Il y a quelques mois

je voulais me lancer dans les brumes d'automnes, mais pas bien réveillée les explications restaient brumeuse (hmm troip facile). Alors je me suis tournée vers un autre modèle : SHAWL I STAY OR SHAWL I GO? Quelques douleurs d'épaules (et beaucoup d'autres idées, projets et cie) m'ont obligées à le mettre de côté pendant un certain temps.

L'arrivée de la fin d'année, et une envie de place nette m'a fait reprendre les aiguilles et en trois jours il était bouclé (mais pas bloqué) ... voilà la bête sur la bête

2  3

4  5

en petite taille (en fait j'ai oublié une pelote qui trainait au fond de mon désordre panier, redécouverte pil après avoir rabattu les mailles). Donc il aura fallut deux pelotes de Multico chez Plassard, aiguille taille 4.5

a bientôt sûrement pour un nouveau châle

Raphaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, il est très sympa ce châle dans ces tons. <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Elisabeth
S
Il est très joli dans ces douces teintes !<br /> je l'ai fait également au printemps dernier avec une laine multicouleurs de Rico Design et je le porte très souvent. Je te souhaite autant de plaisir à le mettre sur tes épaules que moi ;-) !
Publicité